Planète Cartables


Accueil » Forum de test » Forum de test » déclaration d'impots salaire des enfants
déclaration d'impots salaire des enfants [message n° 1242341] lun. 16 mai 2022 20:40 Message précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
messages : 2895
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
Je suis en train de regarder ma déclaration d'impôts. Le salaire de ma fille pour son job d'été apparaît. Il me semble que l'an dernier, j'avais coché une case pour que ce salaire ne soit pas pris en compte. Je ne trouve pas cette case cette année. Faut-il que je modifie et que j'indique "0" dans sa ligne ou alors est-ce que le calcul est fait d'office (sur une notice, j'ai lu qu'on ne devait déclarer que les salaires au-delà de 4800E environ).
Autre question: on me dit qu'il reste 98€ d'impôts à payer. Est-ce que cela signifie que cette somme sera à payer en plus de ce qu'on paye déjà? j'avoue être perdue avec ce prélèvement la source...(et j'ai les boules, beaucoup d'entre vous ont dit payer moins, moi avec un fils lycéen alors qu'il était collégien l'an dernier et une fille étudiante j'aurais encore plus à payer)

J'édite pour dire qu'en mettant "0" aux revenus de ma fille, on devrait me rembourser 302€
et je me suis trompé de rubrique, je voulais mettre ce fil dans le forum de test

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Assurance ordinateur MAIF
Fil suivant : 1 an sans travail pour un jeune...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 avril 09:47:17 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software