Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Administratif professionnel » C'est quoi ce truc encore???
C'est quoi ce truc encore??? [message n° 1251456] dim. 20 novembre 2022 15:40 Message précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2919
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
NE PAS EDITER, J'ENLEVERAI APRES...

La semaine dernière, notre dirlette nous a annoncé que notre IEN nous propose une journée pour vider notre sac sur nos conditions de travail. Sur le coup nous avons pensé que ça faisait suite à une année dernière remplie de remontées incidents, équipes éducatives ou de suivi, et autres IP (3 élèves différents pour ces IP). Nous crions au secours depuis des années mais le #pas-de-vague# fait rage ici. De plus, le classement des écoles en fonction des catégories sociaux professionnelles des parents nous place loin dans la liste. On s'est dit que nous devions être dans un colimateur (lequel? par qui? pourquoi maintenant? Mystère...) et nous voilà donc au coeur d'une nébuleuse...

Nous avons donc une réunion toutes ensemble mais dans le mail qu'on a reçu par la suite, elle est juste nommée "intervention du (date)". On ne sait donc pas exactement à quelle sauce on va être mangées (ce n'est pas appelé "inspection d'école", ni "constellation", ni rien d'autre d'ailleurs, seulement "intervention (date)") ni par qui et pourquoi on va être mangées.

Je vous mets en dessous le mail reçu et le principe du "safari-photo" ( Question Question )

[MP si vous voulez le mail et le principe du safari-photo]

J'ai rien compris aux photos que je dois prendre (bon de toutes façons, je ne prendrai pas de photos tant que je ne saurai pas exactement comment ça va être utilisé ni pourquoi!).

Avez-vous déjà eu cette intervention ou quelque chose du même genre?

La moitié de l'équipe pense que ça pue pour nous...



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : congé de formation
Fil suivant : Date de départ à la retraite
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 20 avril 03:55:17 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software