Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » help problème d'impression
help problème d'impression [message n° 1262781] lun. 21 août 2023 11:05 Message précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
messages : 3529
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Je reprends doucement à l'école et profite du calme pour essayer de réparer un souci d'imprimante qui dure depuis plusieurs mois.
Nous avons une imprimante en réseau qui me permet d'imprimer depuis ma classe; régulièrement, cette imprimante se déconnecte, il faut patienter, et ça se remet, parfois plusieurs jours après. Parfois, ça se remet pas, il faut désinstaller réinstaller.
Mais après réinstallation, je n'arrive plus à imprimer; l'utilitaire de résolution de problèmes ne me trouve aucun problème, l'imprimante est active, mais systématiquement mes docs restent coincés dans la file d'attente d'impression, avec un état d'erreur.
J'ai essayé de vider le spouleur d'impression, il est vide je l'ai redémarré, j'ai bien suivi toutes les procédures conseillées, mais rien à faire. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois depuis l'an dernier, mais toujours aucun résultat.
Si quelqu'un a une idée, je suis toute ouïe Cool



sandrine

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Canva
Fil suivant : Piloter à distance un vidéoprojecteur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 21 sept. 01:59:23 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software