Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Je culpabilise...
Je culpabilise... [message n° 1263940] mer. 13 septembre 2023 14:29 Message précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE1/CE2
J'ai beaucoup hésité à poster ce message mais allez, je me lance. (J'enlèverai si ça heurte des gens).

Cette année, j'ai des CM1/CM2 (11 CM1 et 13 CM2). L'année dernière, j'avais des CE2/CM1, l'année d'avant des CE1/CE2 et l'année encore avant des CE1.
Pour l'instant, je ne croule pas sous le boulot. Et je culpabilise...
J'ai toujours tellement entendu qu'avec des CM, on croulait sous les preps et les corrections que je me demande si je suis en train de louper un truc.

En maths, je fais MHM, en français MHF et MHF compréhension, en anglais, "enseigner l'anglais avec des albums", en HG/sciences, pour l'instant, je n'ai quasiment pas commencé à cause des évaluations nationales (sachant que mon école a eu la joie d'être tirée au sort pour tester des évaluations nationales CM2, donc tout le monde est en évaluation cette semaine Shocked ).
Je travaille beaucoup sur l'ardoise, on fait des jeux MHM MHF, ce qui ne laisse pas de trace à corriger. J'ai les cahiers du jour mais ce n'est pas si long que ça.

Je bosse quand même pas mal mais vraiment pas plus que les années précédentes.

Bref, je culpabilise... Et je me mettrais bien des baffes avec cette culpabilité...

Merci de m'avoir lu.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : SCIENCES : Education sexuelle / Reproduction humaine [fils fusionnés]
Fil suivant : Les petits champions de la lecture : mutualisation
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 05 févr. 17:20:44 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software