Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Travailler la grammaire autrement
Travailler la grammaire autrement [message n° 48799] lun. 01 août 2005 14:47 Message précédent
chantal n'est pas connecté chantal
messages : 54
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : PE en CM1
Bonjour,

Nous avons pourvu toute l'école de ce fichier qui correspond aux attentes de notre inspecteur. Seulement voilà, je ne sais trop comment l'utiliser. J'ai un CM1 à la rentrée, qui pourrait m'aider (progression, fiches de prep) ?
Merci d'avance

Chantal

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [MATHS] Chiffres romains
Fil suivant : [HIST.] Classe découverte "Préhistoire"
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 14:43:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software