Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » [HIST.] Classe découverte "Préhistoire"
[HIST.] Classe découverte "Préhistoire" [message n° 51617] mer. 17 août 2005 10:38 Message précédent
bobleponge n'est pas connecté bobleponge
messages : 3
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : nord isère
Métier : ce2
Bonjour à tous,
Voilà, je cherche à faire une classe découverte avec des CE2 sur le thème de la Préhistoire mais où ? Quelqu'un en a-t-il déjà fait ? Merci de votre aide...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Travailler la grammaire autrement
Fil suivant : [LITT.] La BD et l'eau
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 10:21:26 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software