Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les coins jeux, les cahiers
les coins jeux, les cahiers [message n° 52118] ven. 19 août 2005 10:30 Message précédent
mel n'est pas connecté mel
messages : 81
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : calvados
Métier : M/GS
salut les filles,

je suis en MS/GS et je n'ai pas de coins poupées ni rien d'autres ? je n'ai pas d'espace pour les installer ni le matériel. (j'ai une bibliothèque, des puzzles, des jeux de constructions)
d'après vous est-ce vraiment gênant ?
qu'avez-vous comme coins jeux ?


je voudrais aussi savoir votre organisation au niveau des cahiers, voici celle de la personne que je vais remplacer, je ne sais pas si je garde son organisation:

- cahier de travail
- cahier d'écriture
- cahier d' expression écrite (cahier de vie)
- pochette pour l'art plastique
- cahier de liaison.

merci beucoup

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Fabriquer un pantin ...
Fil suivant : Projet Doudou avec des TPS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 00:46:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software