| les coins jeux, les cahiers [message n° 52118] |
ven. 19 août 2005 10:30  |
|
mel | |
| messages : 81
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : calvados Métier : M/GS | |
|
salut les filles,
je suis en MS/GS et je n'ai pas de coins poupées ni rien d'autres ? je n'ai pas d'espace pour les installer ni le matériel. (j'ai une bibliothèque, des puzzles, des jeux de constructions)
d'après vous est-ce vraiment gênant ?
qu'avez-vous comme coins jeux ?
je voudrais aussi savoir votre organisation au niveau des cahiers, voici celle de la personne que je vais remplacer, je ne sais pas si je garde son organisation:
- cahier de travail
- cahier d'écriture
- cahier d' expression écrite (cahier de vie)
- pochette pour l'art plastique
- cahier de liaison.
merci beucoup
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|