Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » ANGLAIS : problème de compréhension de compétences...
ANGLAIS : problème de compréhension de compétences... [message n° 52572] dim. 21 août 2005 12:37 Message précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3137
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
bonjour tout le monde,
comme vous tous, je prépare ma rentrée et je ne comprends pas certaines compétences en anglais :
(tirées des prog 2002)
connaissances linguistiques :
-syntaxe et morphosyntaxe,
observation réfléchie de la langue :
-les moyens élémentaires de l'énonciation
-les moyens d'exprimer la localisation

merci pour votre aide...



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [LITT.] Que d'histoires ! chez Magnard
Fil suivant : La couleur en sciences
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 19:33:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software