Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » (LITT.] Texte évoquant la rentrée des classes
(LITT.] Texte évoquant la rentrée des classes [message n° 52690] dim. 21 août 2005 21:01 Message précédent
leia
messages : 10
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Drôme (26)
Métier : PE GS-CP
Bonsoir,
je souhaite travailler le premier jour sur un texte évoquant la rentrée des classes.
Quelqu'un aurait-il ça au fond de son cartable ?
Un grand merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [HIST.] Structuration du temps
Fil suivant : [LITT.] Lecture suivie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 02:24:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software