Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » maxi maths
maxi maths [message n° 54285] jeu. 25 août 2005 22:57 Message précédent
valy
messages : 4254
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
J'ai vu ce fichier chez retz qu'en pensez vous ?
Si certains connaissent.....
c'est une banque d'exercices progressifs



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : 1ère rentrée besoin de conseils
Fil suivant : [PEDA.] Histoire-Géo & Sciences en classe unique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 16:30:49 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software