Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ?
Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ? [message n° 55153] dim. 28 août 2005 09:58 Message précédent
ketchoupie75 n'est pas connecté ketchoupie75
messages : 78
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Val d'Oise
Métier : PS/MS
Bonjour,

Tout est dans le titre ! Je trouve ce livre super bien fait et j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise pour le graphisme en GS ...
A+
Aurore

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Choix des comptines.
Fil suivant : les dictées muettes en GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 05:39:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software