Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » PS/MS/GS : besoin d'aide
PS/MS/GS : besoin d'aide [message n° 55194] dim. 28 août 2005 12:14 Message précédent
livy n'est pas connecté livy
messages : 16
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : oise
Métier : professeur des écoles
Voilà j'ai une classe de PS MS et GS et je ne sais pas du tout par quoi commencer en ce début d'année.!! Faut -il que je prenne un album que l'on exploitera, si oui lequel????
De plus les PS ne resteront pas longtemps concentrés assis sur le tapis pour les séquences de langages si elles sont trop longues et si elles ne sont pas assez variées ce sont les GS qui vont s'ennuyer. Bref je suis perdue !!

Livy
14 PS 8MS 5GS

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche album kolobok le petit pain rond
Fil suivant : La couleur en sciences
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 08:25:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software