| PS/MS/GS : besoin d'aide [message n° 55194] |
dim. 28 août 2005 12:14  |
|
livy | |
| messages : 16
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : oise Métier : professeur des écoles | |
|
Voilà j'ai une classe de PS MS et GS et je ne sais pas du tout par quoi commencer en ce début d'année.!! Faut -il que je prenne un album que l'on exploitera, si oui lequel????
De plus les PS ne resteront pas longtemps concentrés assis sur le tapis pour les séquences de langages si elles sont trop longues et si elles ne sont pas assez variées ce sont les GS qui vont s'ennuyer. Bref je suis perdue !!
Livy
14 PS 8MS 5GS
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|