Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » sciences en MS ?
sciences en MS ? [message n° 56095] mer. 31 août 2005 15:48 Message précédent
celine72 n'est pas connecté celine72
messages : 107
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : sarthe
Métier : professeur des écoles
Voilà, tout est dans le titre. Que faites vous en sciences en MS?
Faut-il faire un cahier de sciences où coller ce que l'on a fait dans le cahier d'activité.
Merci de votre aide et bonne rentrée à tous.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : L'écriture... besoin d'aide
Fil suivant : motricité
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 06:33:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software