Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » fractionner un extrait musical
fractionner un extrait musical [message n° 60270] lun. 12 septembre 2005 22:31 Message précédent
lila n'est pas connecté lila
messages : 215
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : calvados
Métier : CE2-CM1
Pour mes cours de danse, j'ai besoin de fractionner une piste musicale en plusieurs parties. Puis-je le faire avec media player ou pinnacle instantcd/dvd? (je n'ai malheureusement pas nero! Sad )
Merci!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Problème messagerie
Fil suivant : inserer une adresse
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 05:18:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software