Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Clé USB qui a décidé d'être "protégée en écriture"...
Clé USB qui a décidé d'être "protégée en écriture"... [message n° 60422] mar. 13 septembre 2005 17:18 Message précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Voilà, j'ai des photos sur mon portable que je voudrais transférer via ma clé USB, sur le PC de l'école pour pouvoir illustrer la note du jour sur notre blog, mais impossible...
J'ai le message suivant :

"Impossible de copier -le nom de la photo-. Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque."
J'ai bien essayé de cliquer partout, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à "protection en écriture". De plus je ne comprends pas ce qui a pu se passer, mardi tout marchait très bien. Bon, j'avoue, j'ai retiré la clé de l'ordi un peu à l'arrache.

Quelqu'un a une idée? Emem si tu traînes dans le coin, per favore, aiuta-mi... Parceque là, je suis dans la mouise... les parents attendent la note du jour.

Merci.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : inserer une adresse
Fil suivant : Récupérer des messages sur outlook
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 29 août 13:14:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software