Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » disquette
disquette [message n° 62661] lun. 19 septembre 2005 19:49 Message précédent
lea28 n'est pas connecté lea28
messages : 1226
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 75
bonsoir
je n'arrive plus à récupérer mon travail mis sur disquette, le pc me dit qu'elle est n'est pas formatée ! Mon travail est-il perdu ?



J'ai fait un rêve .....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : envoyer un mail à une adresse aol
Fil suivant : Projecteur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 09:23:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software