Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » B2i nouveautés
B2i nouveautés [message n° 64168] sam. 24 septembre 2005 22:25 Message précédent
serge n'est pas connecté serge
messages : 301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 62
Métier : Directeur / CE1-CE2
Quelques nouveautés pour le B2i : http://www.education.gouv.fr/bo/2005/34/MENT0501853C.htm
On peut y remarquer que le terme "B2i niveau 1" est remplacé par "B2i école", et surtout qu'on pourra donner l'attestation aux élèves qui obtiennent 80% de compétences acquises (de manière répartie).



http://ecole.magnicourt.free.fr

http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : comment rester pour de vrai dans Bavardage?
Fil suivant : Sécurité gratuite pour les ordis de l'école
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 16:51:34 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software