Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » relaxation
relaxation [message n° 54765] sam. 27 août 2005 09:50 Message précédent
mel n'est pas connecté mel
messages : 81
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : calvados
Métier : M/GS

faites-vous un temps calme pour les grandes sections ?
si oui de combien de temps ?

de mon côté pour l'instant ils se reposent sur leur table pendant 20 min avec une musique douce, ensuite je leur lis une histoire.
avez-vous d'autres idées ?

merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le jour et la nuit
Fil suivant : images matériel gym
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 00:37:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software