Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » la rivière
la rivière [message n° 65660] mer. 28 septembre 2005 17:57 Message précédent
mel n'est pas connecté mel
messages : 81
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : calvados
Métier : M/GS
bonjour,

Toute l'année, je vais travailler sur l'eau et je vais commencer par exploiter le thème de la rivière la semaine prochaine en faisant une sortie pêche dans un ruisseau.

Avez-vous des pistes sur cet axe car je n'ai pas trouvé grand chose surtout que je ne veux pas exploiter le thème des poissons car j'ai prévu de le faire plus tard dans l'année.

Toutes vos bonnes idées sont les bienvenues !

merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comment parler d'oeuvres d'art à des GS ?
Fil suivant : Album Léon et son croco
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 19:27:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software