| la rivière [message n° 65660] |
mer. 28 septembre 2005 17:57  |
|
mel | |
| messages : 81
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : calvados Métier : M/GS | |
|
bonjour,
Toute l'année, je vais travailler sur l'eau et je vais commencer par exploiter le thème de la rivière la semaine prochaine en faisant une sortie pêche dans un ruisseau.
Avez-vous des pistes sur cet axe car je n'ai pas trouvé grand chose surtout que je ne veux pas exploiter le thème des poissons car j'ai prévu de le faire plus tard dans l'année.
Toutes vos bonnes idées sont les bienvenues !
merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|