Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » accéder à Bavardage
accéder à Bavardage [message n° 67883] mar. 04 octobre 2005 16:53 Message précédent
harfang n'est pas connecté harfang
messages : 110
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : en très très longues vacances
Inscrite depuis peu de temps (et pas très douée question ordinateur), j'essaye en vain d'aller sur "Bavardage".
J'obtiens une fenêtre blanche et un avertissement de sécurité concernant l'installation de Macromédia Flash Player 8. Faut-il que je l'installe ?
Grand merci à celui (ou celle) qui pourra me répondre et à bientôt sur le chat.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : impossible d'acceder à mon blog
Fil suivant : installation de Windows 98
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 03:31:53 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software