Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » impossible d'imprimer les messages
impossible d'imprimer les messages [message n° 69472] sam. 08 octobre 2005 15:39 Message précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
messages : 1359
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Bonjour,
Depuis que le portable de l'école est revenu de réparation, il est
impossible d'imprimer un message dans Outlook express directement. Il ne se
passe rien...
Je précise que l'impression fonctionne très bien si on copie le message dans
Word par exemple.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut vérifier ? J'ai cherché au hasard
dans les menus options mais je n'ai rien trouvé...
--
Cordialement
Audrey

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : différence blog et site internet
Fil suivant : enfin un site offrant 2GO de données pour partager nos docs volumineux entre enseignants...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 14:54:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software