Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EDUC CIVIQUE : La Marseillaise
EDUC CIVIQUE : La Marseillaise [message n° 69834] dim. 09 octobre 2005 12:08 Message précédent
bidule n'est pas connecté bidule
messages : 92
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : pas de calais
Métier : Professeur des écoles
Bonjour, on me demande de chanter la Marseillaise pour le 11 Novembre.
Les anciens combattants ont bien entendu aux infos que nous devions apprendre ce texte aux élèves Razz .
Je cherche qqs infos sur celui-ci pour pouvoir en parler avec eux. Je trouve les paroles trés "dures" et une explication me semble importante, le hic c'est que même moi j'ai un peu de mal... Embarassed
auriez vous des indications
merci et bon dimanche

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche de photos de phares
Fil suivant : Chanson
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 14:56:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software