Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » bâton de pluie
bâton de pluie [message n° 70091] dim. 09 octobre 2005 19:58 Message précédent
mel n'est pas connecté mel
messages : 81
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : calvados
Métier : M/GS
bonjour,

je voudrais fabriquer des batons de pluie avec des MS/GS maternelle et je sais que d'habitude on utilise des clous or je ne pense pas que ce soit vraiment adapté ! si vous avez déjà testé pouvez-vous me dire ce que vous avez utilisé à la place des clous ?

merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : trucs et astuces
Fil suivant : 3 souris peintres + musée des couleurs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 11:43:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software