Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » cahiers en GS?
cahiers en GS? [message n° 71243] mer. 12 octobre 2005 20:06 Message précédent
petite.soeur
messages : 16
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : val d'oise
Métier : maternelle
débutante en GS, je ne sais pas quels cahiers utiliser pour toutes les activités de la classe? J'ai déjà un cahier pour les apprentissages, un cahier pour les comptines, les chansons et les poésies. Je pense mettre en route un cahier de vie pour les événements de la classe. Que faire pour l'écriture?
Merci de vos précieux conseils.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : 3 souris peintres + musée des couleurs
Fil suivant : quels sont les fruits d'automne ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 14:27:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software