| cahiers en GS? [message n° 71243] |
mer. 12 octobre 2005 20:06  |
|
| petite.soeur | |
| messages : 16
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : val d'oise Métier : maternelle | |
|
débutante en GS, je ne sais pas quels cahiers utiliser pour toutes les activités de la classe? J'ai déjà un cahier pour les apprentissages, un cahier pour les comptines, les chansons et les poésies. Je pense mettre en route un cahier de vie pour les événements de la classe. Que faire pour l'écriture?
Merci de vos précieux conseils.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|