Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Firefox
Firefox [message n° 71759] ven. 14 octobre 2005 18:09 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
messages : 1569
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Depuis que j'ai enlevé IE pour le remplacer par Mozilla Firefox, je ne peux plus ouvrir mes documents .jpg.
Je peux ouvrir mes photos scannées en passant par le logiciel de retouche d'image, c'est tout.
Savez-vous par quelle manip je pourrais avoir de nouveau accès à mes docs ?
Merci !!
Hélène



"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comment faire pour créer le site de l'école ?
Fil suivant : perdu dossier
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 09:55:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software