Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » de la fleur à la pomme
de la fleur à la pomme [message n° 71763] ven. 14 octobre 2005 18:29 Message précédent
evel n'est pas connecté evel
messages : 278
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : aquitaine
Métier : ps/ms/gs
Bon, cela peut vous sembler très bête mais j'ai eu bon chercher dans ma doc et sur google ... Je n'ai pas trouvé d'illustrations présentant la transformation de la fleur en fruit ( pomme ). Je sollicite donc votre aide .
Merci !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : manque d'attention
Fil suivant : SR1 en PS/MS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 19:34:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software