Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » manque d'attention
manque d'attention [message n° 72157] sam. 15 octobre 2005 14:48 Message précédent
noa1974 n'est pas connecté noa1974
messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
Bonjour à tous !!
Certains de mes élèves manquent vraiment d'attention et d'écoute. J'ai commencé la danse (ils doivent mimer une chanson). Et mes doutes se sont confirmés. Ils ont beaucoup de mal à se concentrer et j'aimerais donc travailler cela. Avez- vous des idées à me proposer ? Que faites-vous pour qu'ils s'améliorent dans ce domaine. Mille mercis d'avance !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Exemples de projets
Fil suivant : de la fleur à la pomme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 18:59:49 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software