Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Boite vide de CD
Boite vide de CD [message n° 73377] mar. 18 octobre 2005 15:52 Message précédent
lauw n'est pas connecté lauw
messages : 109
Inscrit(e) : novembre 2004
il y a quelques temps j'ai visité un site où j'avais vu ceci

une production sur le thème de la mer, avec des collages, ... le tout mis dans une boite à CD


je compte reprendre cette idée pour réaliser quelque chose pour Noël (genre vitrine de Noël)
j'aurai bien aimé revoir ces créations, mais je n'ai pas le lien vers cette "école" (je suppose)
si quelqu'un voit de quoi je parle, ... je veux bien le lien
merci
laurence

et puis si quelqu'un a d'autres idées pour noël à faire avec des boites cd...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Chanson : la boîte à outils
Fil suivant : Motricité en maternelle ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 16:25:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software