| Boite vide de CD [message n° 73377] |
mar. 18 octobre 2005 15:52  |
|
lauw | |
| messages : 109
Inscrit(e) : novembre 2004 | |
|
il y a quelques temps j'ai visité un site où j'avais vu ceci
une production sur le thème de la mer, avec des collages, ... le tout mis dans une boite à CD
je compte reprendre cette idée pour réaliser quelque chose pour Noël (genre vitrine de Noël)
j'aurai bien aimé revoir ces créations, mais je n'ai pas le lien vers cette "école" (je suppose)
si quelqu'un voit de quoi je parle, ... je veux bien le lien
merci
laurence
et puis si quelqu'un a d'autres idées pour noël à faire avec des boites cd...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|