Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Associer les différentes écritures
Associer les différentes écritures [message n° 76197] mar. 25 octobre 2005 16:06 Message précédent
machine
messages : 128
Inscrit(e) : septembre 2004
Métier : pe
Bonjour,

Je suis en train de travailler avec mes GS la correspondance script capitale et cursive
Je leur ai appris la comptine alphabétique, j'ai commencé à travailler avec les prenoms
mais vous comment vous y prenez-vous ?

merci pour vos conseils...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sur le thème de la famille
Fil suivant : Syllabes orales
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 14:26:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software