Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » A trois on a moins froid
A trois on a moins froid [message n° 76733] mer. 26 octobre 2005 18:26 Message précédent
floreal n'est pas connecté floreal
messages : 2
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : bordeaux
Métier : PE PS/MS
bonjour,
Je cherche de la documentation pour exploiter l'album à trois on a moins froid avec mes PS/MS.
Par avance merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Syllabes orales
Fil suivant : Cahier de la mascotte
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 04:51:26 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software